Proax

Monnaie
0 Articles
proax logo
Cart

Retours

Retour pour crédit:

  • Si vous devez retourner un article, vous pouvez facilement demander un retour en consultant la page de vos commandes. Nous vous aiderons à coordonner le retour.
  • Si le retour est dû à une erreur de la part de Proax, nous le traiterons rapidement et sans frais.
  • Pour les retours résultant d'une décision du client, des frais de restockage et les conditions suivantes s'appliquent:

Articles en stock :

  • Les articles expédiés au cours des 30 derniers jours peuvent être retournés sans problème.
  • Les articles expédiés il y a plus de 30 jours mais moins de 90 jours peuvent être retournés sous certaines conditions.
  • Les articles expédiés il y a plus de 90 jours peuvent nécessiter une attention particulière pour pouvoir être retournés.

Articles non stockés :

  • Les articles expédiés au cours des 30 derniers jours peuvent être retournés sous certaines conditions.
  • Les articles expédiés il y a plus de 30 jours ne sont généralement pas retournables.

Articles non retournables/non annulables :

Certains articles sont marqués comme non retournables ou non annulables. Ces articles sont clairement identifiés sur les pages des produits par un encadré informatif, indiquant qu'ils ne peuvent pas être retournés ou annulés une fois commandés.

  • Pour toute exception ou situation particulière, contactez notre service clientèle pour plus de détails.

Retour de garantie :

  • Si vous croyez que votre article peut être retourné sous garantie, notre équipe RMA le vérifiera en votre nom avec le fournisseur.
  • Si vous avez besoin d'un article de remplacement immédiatement, notre équipe de vente travaillera avec vous pour traiter la commande rapidement, en assurant une interruption minimale de vos activités.