Livraison
Proax Technologies a 13 bureaux à travers le Canada. Notre grand réseau nous permet d'assurer des livraisons efficaces et rapides à nos clients partout aux États-Unis et au Canada.
Destination des expéditions
- Nous livrons seulement au Canada et aux États-Unis.
- Veuillez noter que l'expédition vers des Boîtes Postales peut ne pas être disponible pour toutes les commandes. Veuillez contacter notre service clientèle pour plus de détails si vous avez une demande spécifique.
- Vous pouvez également opter pour un ramassage gratuit dans nos entrepôts ci-dessous.
Centres de Ramassage
- Centre de distribution - Vancouver: 10230 Grace Road, Surrey BC V3V 3V6
- Centre de distribution - Mississauga: 6700 Millcreek Dr Unit 3, Mississauga ON L5N 8B3
- Centre de distribution - Laval: 1925 R. John-Molson, Laval QC H7T 0R3
- Winnipeg: 858 Century St, Winnipeg MB R3H 0M5
- Windsor: 440 Advance Boulevard, Tecumseh ON N8N 5G8
- London: 555 Consortium Court, London ON N6E 2S8
- Cambridge: 405 Maple Grove Road, Unit #13, Cambridge ON N3E 1B6
- Barrie: 21 Hooper Rd, Barrie ON L4N 9S3
- Granby: 834 Industriel Boulevard, Granby QC J2J 1A4
- Quebec City: 240, rue de Sydney, Suite 110, St Augustin de Desmaures QC G3A 0P2
- St-Johns: 1 Austin Street, St. John's NL A1B 4C1
- Dartmouth: 109 Ilsley Avenue, Unit 17, Dartmouth NS B3B 1S8
- Calgary: 2880 45 Ave SE Unit #156, Calgary AB T2B 3M1
Délai de transit estimé pour l'envoi
• Dans les régions de l'Ontario et du Québec : 1 à 2 jours ouvrables
• Entre la Colombie-Britannique et les régions de l'Ontario et du Québec : 4 à 5 jours ouvrables
• Entre les régions des Maritimes et de l'Ontario/Québec : 4 à 5 jours ouvrables
Articles en stock chez les fabricants respectifs
• Les délais de livraison indiqués sont des moyennes et devraient être utilisés à titre indicatif. Le délai de livraison des articles en stock chez le fabricant peut différer des délais indiqués pour des raisons hors de notre contrôle.
• Des Expéditions Express peuvent être possibles et sont traitées au cas par cas. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.
Commandes en attente
• Exécution de la commande : Nous expédions votre commande une fois qu'elle est terminée à partir de l'entrepôt le plus proche de votre lieu de résidence, afin de garantir la livraison la plus rapide possible.
• Articles en Backorder: Si un article n'est pas disponible dans l'entrepôt le plus proche, il sera acheté dans nos autres entrepôts ou directement chez le fabricant. Cela peut retarder légèrement l'expédition de l’article.
• Suivi de la date d'expédition: Une fois que vous aurez passé votre commande, vous pourrez suivre la date d'expédition estimée de tous les articles en backorder sur proax.ca. Cela vous permet de rester informé de la date d'expédition de votre commande complète.
• Communication : Vous serez informé si l'un des articles de votre commande n'est pas en stock, ainsi que du délai de livraison estimé. Nous vous informerons dès que l'article sera disponible et prêt à être expédié..
• Expéditions partielles : Si vous préférez que les articles en stock soient livrés immédiatement et expédiés séparément, veuillez ajouter une note dans la section paiement. Une fois votre commande passée, notre représentant vous contactera pour confirmer les détails. Des frais d'expédition supplémentaires peuvent être appliqués pour les expéditions partielles.
Questions relatives à la livraison
Chez Proax, notre objectif est de s'assurer que vos commandes sont livrées correctement et à temps. Toutefois, si vous rencontrez des problèmes de livraison, nous sommes là pour vous aider.
• Retard de livraison : Si votre commande est en retard, veuillez contacter notre service clientèle. Nous vérifierons rapidement le retard et vous informerons de l'état de la livraison.
• Articles incorrects : Si vous recevez le(s) mauvais article(s), veuillez nous contacter dès que possible. Nous ferons le nécessaire pour que le ou les articles corrects vous soient expédiés sans frais supplémentaires et nous vous fournirons les instructions nécessaires pour retourner le ou les mauvais articles.
• Articles manquants : S'il manque des articles à votre commande, veuillez vérifier votre confirmation d'expédition pour vous assurer que tous les articles ont été inclus dans la livraison. En cas de différence, veuillez contacter notre service clientèle et nous réglerons le problème dans les plus brefs délais.
• Problèmes d'adresse : Pour éviter tout problème de livraison, veuillez-vous assurer que votre adresse de livraison est correcte lorsque vous passez votre commande. Si vous vous rendez compte qu'une erreur a été faite, veuillez nous contacter immédiatement. Nous ferons de notre mieux pour corriger l'adresse avant que la commande soit expédiée.
• En Transit : Une fois que le(s) article(s) est (sont) entre les mains du transporteur, les exceptions de livraison sont hors du contrôle de Proax. Veuillez suivre l'état de votre envoi en utilisant les informations de suivi fournies.