Contrôleur de sécurité NXSL5
Un contrôleur de sécurité polyvalent, avec des capacités EtherCAT et EtherNet/IP, pour des solutions intégrées ou autonomes, facilitant la sécurité des machines.
Qu'il s'agisse de la conception d'un nouveau système ou d'un projet de modernisation, le respect des exigences en matière de sécurité des machines est une tâche épuisante pour les constructeurs de machines et les équipes de maintenance. Le NX-SL5 réduit le temps nécessaire à la programmation, à la vérification et au dépannage de la sécurité des machines grâce à la programmation automatique, au test automatique simple et à l'enregistrement des données. Il prend en charge la fabrication flexible, les solutions de sécurité évolutives et la sécurité CIP sur Ethernet/IP, FSoE, ou les deux simultanément. Le NX-SL5 fournit un environnement interactif pour maintenir une solution sans nécessiter de formation avancée, offre un accès direct à la vérification des signatures de sécurité et génère des rapports de vérification des fonctions pour documenter un système conforme et fonctionnel.
Sécurité CIP complémentaire ou autonome
Le NX-CSG320 est un contrôleur de communication qui permet aux contrôleurs de sécurité de la série NX-SL5_ de fonctionner indépendamment du système de contrôle de la machine pour des applications de sécurité complémentaires ou autonomes.
Contrôle et sécurité intégrés avec Safety over EtherCAT et CIP Safety on Ethernet/IP simultanément
Lorsqu'il est utilisé avec le contrôleur d'automatisation NX102, le contrôleur de sécurité de la série NX-SL5_ peut communiquer simultanément FSoE sur EtherCAT et CIP Safety sur Ethernet/IP, ce qui permet de réaliser des applications uniques impliquant un mouvement synchrone à grande vitesse, un contrôle machine à machine ou une communication avec des dispositifs distants utilisant le protocole CIP Safety sur Ethernet/IP.
Améliorations logicielles pour accélérer la conception et la vérification de la sécurité
La conception Quicken avec la programmation automatique permet de mettre rapidement les machines en service en créant l'essentiel de la programmation de base. Assurez-vous que la logique fonctionne du premier coup grâce au test automatique simple, qui teste automatiquement la logique en fonction des résultats attendus, sans nécessiter de simulation manuelle. Pour compléter le processus de mise en service, le test fonctionnel en ligne garantit le fonctionnement et la fonctionnalité des dispositifs physiquement connectés grâce à cette fonction de test qui s'exécute dans le logiciel de programmation.
Simplifier le dépannage et la maintenance grâce à l'enregistrement des données
Si une machine s'arrête à cause d'une erreur intermittente, le dépannage peut s'avérer fastidieux. Avec l'enregistrement des données, vous pouvez enregistrer jusqu'à 100 entrées et déterminer rapidement la cause de l'arrêt et remédier au problème.
Connexion à des dispositifs de sécurité CIP tiers
Les systèmes de sécurité pour les robots industriels sont de plus en plus populaires ; les réseaux peuvent être facilement construits avec le contrôleur de communications NX-CSG320 et les unités centrales de sécurité de la série NX-SL5 qui prennent en charge la sécurité CIP.
Bornes d'E/S de sécurité pour la sécurité CIP
Les bornes d'E/S de sécurité de la série GI-S sont dotées d'un commutateur Ethernet à 2 ports intégré pour faciliter la connexion en guirlande de bornes distantes sans utiliser de commutateur Ethernet externe, ce qui permet de réaliser des économies en termes de matériel et de câblage. Ces blocs sont configurés dans Sysmac Studio et la configuration est stockée sur la cassette mémoire amovible fournie, ce qui permet de remplacer rapidement les unités endommagées sans avoir besoin d'une connexion logicielle.
0 Articles
Nom | Stock |
---|---|