La puissance de la maintenance prédictive
- Trouver des solutions aux questions critiques rapidement
- Réduire les temps d’arrêt imprévus
- Réduire les coûts d’entretien
L'équipement de maintenance préventive d'Omron permet à surveiller simultanément plusieurs pièces d'équipements à l'aide de la communication Ethernet/IP et Modbus TCP.
En mettant en œuvre la maintenance préventive, les manufacturiers peuvent économiser efficacement par rapport à la maintenance traditionnelle en réduisant les inspections manuelles.
Grâce à l'effectivité du contrôle en temps réel, les anomalies sont détectées plus tôt, réduisant considérablement les défaillances catastrophiques.
Nos solutions clé en main équipées de la capacité de l'Internet des objets industriel (IIoT) simplifient la surveille de votre bloc d'alimentation, la condition de vos moteurs, et la condition thermique de votre équipement.
Cet appareil à alimentation électrique monophasée détecte les conditions anormales de charge en courant continu, elle calcule également la durée de vie subsistante de l'alimentation électrique basée sur sa condition de charge. Les utilisateurs profitent de l'écran convivial qui les fournit les mises à jour simples. Les usagers peuvent aussi surveiller cet appareil à distance, à l'aide d'un logiciel de surveillance PC y compris. En savoir plus
En savoir plusCet appareil de contrôle, monté sur un rial DIN surveille en permanence les moteurs à induction triphasée afin de détecter les conditions de charge anormales, le contournement de l'isolant, et défaillance des paliers.
Le K6PM analyse l'écart de température progressivement en utilisant les captateurs de l'imagerie thermique, ce système sert également à détecter les anomalies avant qu'elles deviennent graves. L'affichage numérique et l'indicateur d'avertissement permettent les opérateurs à répondre aux problèmes, quoique soit leur connaissance du moniteur.
Les temps d'arrêt non planifiés des machines sont un énorme casse-tête pour le secteur des entreprises, car des problèmes persistants tels que le vieillissement des infrastructures, la pénurie de main-d'œuvre qualifiée et les récentes perturbations sociétales augmentent les coûts opérationnels en réduisant la disponibilité des équipements. Heureusement, les progrès des capteurs, de l'analyse et des technologies de communication rendent la maintenance prédictive de plus en plus pratique et abordable pour les petites, moyennes et grandes entreprises de fabrication. Ce livre blanc examine quatre cas d'utilisation qui démontrent la puissance d'une stratégie de maintenance prédictive.
Télécharger le livre blanc