
EX9, Bloc de sortie
By SMC
EX250 est une unité d'interface série commander jusqu'à 32 solénoïdes. Cette interface série est compatible avec la série VQC1000 / 2000/4000 et SV1000 / 2000/3000 valves. Les protocoles disponibles comprennent DeviceNet & trade; , CC-Link, AS-i, ® et CANopen. Les modules d'entrée peuvent être ajoutés ou supprimés au point d'utilisation.
- Le bloc de sortie EX9 est conçu pour fonctionner avec les produits d'interface série EX126, EX250 et EX500
- Des blocs de sortie peuvent être ajoutés au collecteur de soupape pour utiliser efficacement tous les points de ralenti pour des utilisations autres que les soupapes de collecteur de commutation
- Les types de sortie NPN ou de sortie PNP individuels sont disponibles en fonction du protocole de l'unité SI
- Deux types d'alimentations pour le bloc de sortie en fonction de la charge en watts
- Cette option nécessite l'utilisation d'un bloc d'alimentation
Configurer le produit
Pourquoi Proax pour SMC EX9, Bloc de sortie?
Proax est le distributeur Elite de SMC EX9, Bloc de sortie et l'un des plus grands distributeurs de SMC en Amérique du Nord. Notre équipe technique interne, qui est hautement qualifiée, est prête à répondre à vos besoins techniques!
Avez-vous une question? pour vous aider à obtenir le bon produit le plus rapidement possible pour votre projet. Nous sommes toujours là pour vous aider!
Délai de livraison court
Personnel qualifié
Chat en direct
Support technique
Inventaire local
60+ ans d'expérience
Configurateurs associés
- C(D)Q2, Vérin compact, double effet, simple tige avec rainure de fixation du détecteurSMC Produit Principal
- C(D)Q2, Vérin compact, double effet, simple tige avec rainure de fixation du détecteurSMC Produit Principal
- KQ2, Raccord instantané pour pouces Taille Tube, UNF, NPT de connexionSMC Produit Principal
- Commutateur automatique, Solid State, General PurposeSMC Produit Principal
- TIA, pouces Taille CALIBRE
- TU, Tubes en polyuréthane, Taille métrique
- ISE20, capteur de pression numérique, 3 sorties écran 1, IP40
- AC20- * à AC40-D, unités de combinaison d'air