
MA3, AHC, système de changement automatique à la main
By SMC
Le système de changement automatique des mains (AHC) qui est couplé avec un adaptateur d'outil, peut être rapidement relié et échangé avec soit une norme ou une pince pneumatique de haute précision. Il est très polyvalent et peut être intégré dans un système de fabrication flexible (FMS) faisant l'AHC un composant de préhension efficace de 2-en-1. L'unité de support de charge de MA3 a un max. masse transportable de 5 kg, avec un mécanisme de sécurité intégré pour la prévention de la chute quand il y a une perte de pression d'air. Couplé avec l'adaptateur d'outil, il peut se lier avec deux types de pinces.
- Système de changement de sens automatique
- Capacité de charge : 5 kg
- Méthode de positionnement : couronne de bille ou accouplement à griffes
- Méthode de fonctionnement : simple ou double effet
- Disponible avec adapteur de robot
Documents
Configurer le produit
Pourquoi Proax pour SMC MA3, AHC, système de changement automatique à la main?
Proax est le distributeur Elite de SMC MA3, AHC, système de changement automatique à la main et l'un des plus grands distributeurs de SMC en Amérique du Nord. Notre équipe technique interne, qui est hautement qualifiée, est prête à répondre à vos besoins techniques!
Avez-vous une question? pour vous aider à obtenir le bon produit le plus rapidement possible pour votre projet. Nous sommes toujours là pour vous aider!
Délai de livraison court
Personnel qualifié
Chat en direct
Support technique
Inventaire local
60+ ans d'expérience
Configurateurs associés

SY3000, 5 Port Solenoid Valve, All Types
KQ2, Raccord instantané pour pouces Taille Tube, UNF, NPT de connexionSMC Produit Principal
Commutateur automatique, Solid State, General PurposeSMC Produit Principal
TIA, pouces Taille CALIBRE
TU, Tubes en polyuréthane, Taille métrique
ISE20, capteur de pression numérique, 3 sorties écran 1, IP40
AC20- * à AC40-D, unités de combinaison d'air



















