Proax

Monnaie
0 Articles
proax logo
Cart

Caméra intelligente MV-4000

Option d'évolutivité pour la série MicroHAWK, le HAWK MV-4000 offre des capacités de traitement et des options de capteurs améliorées pour les applications exigeantes.

Si la série MicroHAWK Fxxx ne répond pas aux exigences de vitesse et de capteur de votre application (comme un capteur Global Shutter 5MP ou une inspection plus rapide), et que vous souhaitez conserver les progrès réalisés sur la plateforme logicielle AutoVISION/Visionscape FrontRunner, la MV-4000 est l'option évolutive naturelle à investir dans notre offre de caméras intelligentes. La caméra intelligente HAWK MV-4000 s'appuie sur la génération précédente en quadruplant la puissance de traitement et en obtenant une réponse de déclenchement en temps réel grâce à un FPGA. Ses algorithmes de pointe en font un excellent outil pour toute industrie, qu'il s'agisse de lecture de code, de vérification de code, d'inspection, de guidage, de jaugeage ou d'une combinaison des quatre.

  • Connectivité industrielle complète
  • Extrêmement robuste
  • Capteurs à haute fréquence d'images
  • Ensemble complet d'outils de vision, de lecture et de vérification de codes
  • Vitesses de traitement proches de celles d'un PC
  • Entièrement équipé d'objectifs, d'éclairages, de câbles et de supports
  • Programmation à l'aide d'AutoVISION ou de Visionscape
  • Longueur (sans connecteurs) 75 mm, largeur : 75 mm, profondeur (sans objectif) : 54 mm ± 2 m

L'interface utilisateur de HAWK MV-4000, centrée sur l'image et la programmation par glisser-déposer, facilite la configuration. L'opérateur ou le technicien moyen appréciera l'interface utilisateur intuitive AutoVISION qui permet aux outils de lecture, de vérification et de vision d'être prêts à lire dès la sortie de la boîte. Les experts en vision industrielle auront accès à une autre interface, connue sous le nom de FrontRunner, qui leur permettra d'exploiter tout le potentiel du HAWK. Avec des capacités de traitement atteignant presque les vitesses que l'on attendrait d'appareils beaucoup plus complexes basés sur PC, cette caméra intelligente est vraiment dans une ligue à part. Les ingénieurs en vision l'appellent le "juste milieu" entre les caméras basées sur PC et la caméra intelligente moyenne sur le marché. Aucun traitement externe n'est nécessaire pour atteindre des taux d'inspection allant de 4 000 à 14 000 pièces par minute avec la HAWK MV-4000. La HAWK MV-4000 est entièrement équipée d'objectifs, de lumières, de câbles et de supports.

Filtres

0 Articles

Nom
Stock