Interrupteur de verrouillage sans contact à aimant codé à effet Hall D40P
Une option rentable pour la fonction de surveillance des portes, avec des options de boîtier et de corps disponibles
Les fabricants d'équipements d'origine (OEM) doivent assurer la conformité avec un grand nombre de normes et de réglementations en matière de sécurité, ce qui fait de la conception et de la modernisation des machines une tâche exhaustive. La série D40P simplifie cette tâche. Le D40P est un interrupteur de sécurité sans contact à aimant codé à effet Hall conçu pour surveiller l'état des portes de protection dans une grande variété d'applications et dans différents secteurs. Il offre différentes tailles de corps et options de boîtier, des indicateurs LED pour faciliter le dépannage, et est conforme aux catégories de sécurité jusqu'à PLe. En outre, le D40P offre différentes longueurs de câble, un connecteur M12 en option et peut comporter jusqu'à 20 interrupteurs en série. Avec les versions IP69K, le D40P peut résister au nettoyage à haute pression et aux processus CIP/SIP tout en offrant la protection de sécurité requise.
- La technologie RFID offre un degré élevé de résistance au sabotage. Les interrupteurs de porte magnétiques et à clé peuvent être facilement neutralisés, mais un codage unique les rend pratiquement impossibles.
- Les versions précâblées IP69K avec un corps en résine résistent à la plupart des produits chimiques et conviennent au nettoyage à haute pression et aux processus CIP/SIP dans les applications alimentaires et de boissons.
- Homologations électriques et de sécurité nord-américaines et européennes pour le plus haut degré, conformes aux catégories de sécurité jusqu'à PLe selon EN ISO 13849-1.
- Installer jusqu'à 20 interrupteurs en série, Réduire le coût des circuits de surveillance en installant des interrupteurs en série.
0 Articles
Nom | Stock |
---|---|