Proax est récemment devenu le premier et le seul distributeur de SMC au Canada ; seules 9 autres entreprises détiennent ce titre en Amérique du Nord. Le fait de devenir un distributeur d'élite est un signe de l'engagement de Proax Technologies à investir dans ses principaux fournisseurs et dans ses services à valeur ajoutée. Un partenariat avec Proax en tant que distributeur élite signifie que vous avez accès à un inventaire SMC qui a été investi avec plus de 2 millions de dollars, à plus de 10 employés formés en usine SMC et à de multiples assemblages de collecteurs à travers le Canada.
Notre innovation ne s'est pas arrêtée là : en travaillant en équipe, Proax a créé une opportunité unique pour ses clients en intégrant l'inventaire en ligne de SMC à son propre site Web. L'intégration de ce système est la première dans son domaine au Canada, garantissant une expérience client unique. Pour bien comprendre l'intégration d'etech et les innovations de Proax Technologies à ce jour, nous avons interviewé deux de nos propres experts de SMC ; Ken Riehl (directeur des solutions d'affaires) et Rob Almeida (gestionnaire de produits pneumatiques) ;
Qu'est-ce qui rend la relation entre SMC et Proax Technologies unique ?
"L'engagement de Proax à investir dans un personnel d'élite, ainsi que dans un stock diversifié et abondant, est unique en ce sens qu'il a permis de combler le fossé entre le fournisseur, le distributeur et le client de la manière la plus avantageuse qui soit. Nos clients peuvent profiter des avantages de notre relation avec SMC, car elle permet d'atteindre un niveau plus élevé d'efficacité et de précision. La manière rationalisée dont nous sommes en mesure de communiquer les besoins de nos clients à nos précieux fournisseurs se traduit par des solutions de produits de qualité qui parviennent à nos clients d'une manière plus rapide et plus précise".
Comment l'intégration d'Etech améliore-t-elle cette situation ?
"L'intégration de ce système était un sous-produit de nos efforts pour créer un système en ligne qui rendait l'expérience de l'utilisateur plus conviviale ! Il améliore la façon dont Proax est capable d'interagir avec l'inventaire de SMC, de sorte qu'en tant que distributeur, nous sommes en mesure de fournir une expérience de service supérieure à SMC ainsi qu'à nos clients. Non seulement les clients ont accès à une représentation plus précise des quantités de produits disponibles, mais ils ont également la possibilité unique de construire et de dimensionner leur propre collecteur sur le site web. L'intégration d'etech matérialisera directement la vision de nos clients quant aux solutions dont ils ont besoin.
Qu'est-ce qui a fait de l'intégration de l'etech de SMC une priorité pour Proax ?
"Chez Proax, nous sommes conscients de la complexité d'une gamme telle que celle de SMC et nous voulions trouver un moyen de présenter plus facilement la richesse des produits que SMC a à partager avec le marché. La réponse a été trouvée dans l'intégration du système etech. Le type de pensée innovatrice qui a permis l'intégration permettra à Proax d'atteindre son objectif d'être le premier distributeur d'automatisation au Canada tout en améliorant simultanément les affaires de nos clients".
Que signifie l'intégration d'etech pour l'expérience du client ?
"Elle permet désormais aux clients et à nos employés de rechercher dans notre inventaire et dans celui de SMC en un seul endroit, ce qui signifie que l'expérience globale du client est rationalisée et simplifiée. De plus, les clients sont en mesure d'imaginer le produit qu'ils souhaitent grâce à la partie de l'intégration relative à l'assemblage des collecteurs. Les clients peuvent construire leur propre collecteur directement sur le site web, ce qui garantit la fiabilité et la précision du produit dont le client a besoin et qu'il recevra. Cela augmente simultanément la quantité d'informations disponibles pour le client tout en facilitant la navigation dans un stock important".
L'intégration d'etech dans le site Web de Proax Technologies est la première dans ce domaine au Canada. Comment envisagez-vous l'évolution des relations entre Proax et SMC sur la base de cette réalisation ?
"En rationalisant l'expérience du client, nous prévoyons également un impact positif sur nos relations avec SMC à tous les niveaux de l'équipe. Grâce à cette intégration et à la désignation de distributeur d'élite, la relation entre SMC et nous-mêmes ne peut que continuer à se développer, car nous cherchons des moyens plus innovants d'accroître la part de marché de SMC et de nos clients.
Quelles sont vos attentes à l'égard de Proax en tant que distributeur d'élite du SMC ?
"Notre engagement chez Proax a toujours été de fournir des solutions de produits innovantes en créant des relations étroites avec nos clients, nos fournisseurs et nos employés. Suite à ces réalisations, les attentes que nous avons envers nous-mêmes comprennent l'ajout continu de services à valeur ajoutée à la fois au niveau régional et national. Nous restons déterminés à fournir des solutions personnalisées à nos précieux clients, mais nous cherchons à continuer à nous surpasser en promouvant le thème de l'innovation".
Notre innovation ne fait que commencer ! Commencez à utiliser Etech dans les catégories pneumatiques dès aujourd'hui. #innovate #SMCETECH