Robotunits_logo

Robotunits est le manufacturier d’un système d’automatisation modulaire. Les extrusions en aluminium sont au coeur de la technologie Robotunits ; disponible en 12 modèles dans les grandeurs 40 mm et 50 mm qui sont tous compatibles entre eux. Leur design unique permet des combinaisons infinies et rencontre les plus hautes normes de qualité.

Le processus d’assemblage des produits Robotunits vous permet de sauver du temps et de l’argent tout en vous fournissant stabilité et rigidité. L’assemblage complet de votre structure ne nécessitera aucun perçage et vous permettra donc de réutiliser ou remodeler à votre guise. Proax Technologies fournie des solutions de design sur mesure pour votre projet et assure la sécurité de votre application.

Robotunits aluminium fencing machine safety

Périmètres de sécurité en aluminium

Le système de périmètres de sécurité Robotunits est un match parfait pour l’environnement de travail d’aujourd’hui. La demande pour des solutions adaptables et sur mesure n’a jamais été aussi grande puisque le lieu de travail change constamment. Robotunits a développé un système modulaire qui protège les gens et les machines. Les combinaisons infinies vous permettront de sauver du temps d’assemblage et facilement réutiliser la structure au besoin. Les extrusions en aluminium Robotunits peuvent également être utilisées pour construire n’importe quelles structures telles que des stations de travail, paniers, étagères et plus encore. Si vous pouvez l’imaginer, nous avons l’équipe pour concevoir et construire votre projet.

Robotunits accessories

Accessoires

Les accessoires sont une partie importante de chaque structure. Robotunits croit qu’en offrant moins de pièces, mais en créant des pièces intelligentes et multi fonctionnelles, cela multiplie la somme des toutes les solutions possibles. Par conséquent,  les composantes et accessoires s’adaptent à toutes les extrusions. Ils peuvent être réutilisées tandis que l’installation et l’assemblage est facile. Les accessoires comprennent une sélection de plaques de base, vis, composantes pour portes, roues et plus encore.

Robotunits conveyors

Convoyeurs

Conçus pour être parfaitement intégrés avec le système d’automatisation modulaire Robotunits, sa gamme de convoyeurs est flexible et intelligente. Les convoyeurs peuvent être modifiés pour satisfaire aux exigences spéciales de n’importe quelle application. Vous pouvez choisir parmis trois types de convoyeur : le système de convoyeur Just-In-Time, le convoyeur à courroie crantée (timing belt) et le convoyeur à bande modulaire.

Robotunits design assembly

Conception et assemblage

Proax Technologies offre des services de conception et d’assemblage pour les solutions Robotunits. Notre équipe peut concevoir votre structure Robotunits selon vos besoins et exigences. Nous offrons également le service d’assemblage, où nous assemblons toutes les composantes de votre structure pour qu’elle soit prête à être installée dans votre usine.

CONTACTEZ-NOUS

icon-account-gray icon-cart-gray arrow-right-gray angle-right-orange angle-right-black

Robotunits_logo

Robotunits

Robotunits is the manufacturer of a Modular Automation System. Aluminum extrusions are the core of Robotunits technology; available in 12 models in size 40 mm and 50 mm that are all compatible with each other. Their unique design allows for a system with infinite possibilities meeting the highest quality standards.

The assembly process of Robotunits products allows you to save time and money while providing stability and rigidity. The entire assembly of your structure will require no drilling and therefore allows you to reuse or remodel. Proax Technologies provides custom design solutions for your project and ensure the safety of your application.

Robotunits aluminium fencing machine safety

Aluminum Fencing

Robotunits safety fence system is a perfect match for today’s work environment. The demand for adaptable, customization solutions has never been so high because the work place is constantly changing. Robotunits has developed a modular system that protects people and machines. Combinations are endless and will allow for time saving assembly and easy repurposing if needed. The Robotunits aluminum extrusions can also be used to build any custom constructions such as workstations, carts, shelves and more. If you can think about it, we have the team to design and built your project.

Robotunits accessories

Accessories

Accessories are an important part of every structure. Robotunits believes in offering less parts, but in creating parts that are smart and multi functional, it multiply the sum of all possible solutions. Therefore, all components and accessories adapt to all extrusions. They can be re-used while installation and assembly are easy.  Accessories include a selection of base plates, screws, door components, wheels and more.

Robotunits conveyors

Conveyors

Designed to be seamlessly integrated with Robotunits modular automation system, its range of conveyors is flexible and intelligent. Conveyors can be customized to met the special requirements of any application. You can choose between three types of conveyor: the Just-In-Time Conveyor System, the Modular Timing Belt Conveyor and the Modular Belt Conveyor.

Robotunits design assembly

Design & Assembly

Proax Technologies offers design and assembly services for the Robotunits solutions. Our team can design your Robotunits structure according to your needs and requirements. We also offer the assembly service, where we assemble all components of your structure to be ready for installation in your plant.

CONTACT US

icon-account-gray icon-cart-gray arrow-right-gray angle-right-orange angle-right-black