Omron_logo

Depuis plus de 80 ans, OMRON est un partenaire global dans le domaine des systèmes d’automatisation. OMRON a tout ce dont vous avez besoin pour l’automatisation complète de la machine: capteurs, systèmes de contrôle, système de vision, variateurs, robotique, sécurité, inspection de la qualité, composantes de contrôle et d’interruption.

Pour une application simple ou complexe, OMRON détient un portfolio de technologie intégrée délivrant un maximum de performance et une solide expertise. Récemment, OMRON a fait l’acquisition d’Adept Technologies et offre maintenant une gamme complète de robots industriels, allant du SCARA, 6 axes, parallèle et robots mobiles.

Omron automation systems
Omron sensing products
Omron safety products
Omron control components
Omron Adept industrial robots Hornet Quattro parallel Lynx mobile Cobra scara Vipe 6 axis

Robots industriels Adept

Proax Technologies offre maintenant les robots SCARA, parralèles, articulés et mobiles faisant partie de la gamme Adept nouvellement acquise par Omron. Omron Adept met de l’avant plus de 30 ans d’expérience en tant que chef de file dans le développement de robots industriels innovateurs et performants, conçus pour des environnements exigeants, la précision, l’emballage, et l’automatisation du processus de fabrication. Proax Technologies, votre distributeur Omron national est là pour vous aider à simplifier l’utilisation de robots dans votre environnement de production. 

 

icon-account-gray icon-cart-gray arrow-right-gray angle-right-orange angle-right-black

Omron_logo

Omron Canada

Since more than 80 years, OMRON is a global partner in the field of automation systems. OMRON has everything you need for complete machine automation: sensing, control systems, visualization, drives, robotics, safety, quality inspection, control and switching components.

For a simple to the most advanced applications, OMRON holds a seamless technology portfolio delivering the utmost performance and solid expertise. Recently, OMRON acquired Adept Technologies and now offers a full range of industrial robots solution ranging from SCARA, 6 axis, parallel and mobile robots.

Omron automation systems
Omron sensing products
Omron safety products
Omron control components
Omron Adept industrial robots Hornet Quattro parallel Lynx mobile Cobra scara Vipe 6 axis

Adept Industrial Robots

Proax Technologies now offers SCARA, Parallel, Articulated and Mobile robot solutions, as part of the new Omron Adept Industrial Robot automation solution. Omron Adept brings 30 years of experience, as an industry leader in the development of innovative and powerful industrial robots for high-speed, precision manufacturing, packaging, and factory automation. As your national Omron distributor, FIND OUT how Proax Technologies can help you simplify the implementation of robots in a production environment. 

icon-account-gray icon-cart-gray arrow-right-gray angle-right-orange angle-right-black