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Recherchez-vous un environnement de travail positif et dynamique? Nous croyons que la qualité de notre personnel nous permettra d’atteindre nos buts et d’en offrir plus pour nos clients. Pour travailler chez Proax Technologies, vous devez posséder une connaissance technique en automatisation et être soucieux d’offrir un bon service à la clientèle. Pour vous joindre à nous, votre énergie, votre enthousiasme et vos fortes connaissances techniques seront un atout.

Emplacement: Surrey, BC

Date de début: À discuter

Taux horaire/salaire annuel: À discuter

Description générale

Le représentant de ventes internes reçoit des requêtes (par téléphone, fax ou courriel) pour des soumissions, des commandes et des délais de livraison de clients. Créer des soumissions sur des articles réguliers, rédiger des commandes et informer les clients sur les détails pertinents de leurs commandes. Coordonner avec les autres départements pour le maniement des bons de commande et fournir un service aux clients. Travailler de pair avec le département de marketing pour toutes présentations auprès de clients importants. Effectuer d’autres tâches si attribuées.

Responsabilités

  • Interaction avec des clients pour vendre et promouvoir des solutions d’automatisation
  • Travailler directement avec les ventes externes et les épauler
  • Soumissions et suivis
  • Gestion des stocks
  • Expédition et réception
  • Entrer des contrats de soumission dans P21
  • Soutien sur place pour des clients externes
  • Promotion de produits offerts par Proax
  • Formation continue sur les produits offerts
  • Devoirs d’achat – achat pour des articles urgents et des comptes clés; confirmation de commandes
  • Expédition des commandes et suivi auprès des clients
  • Vérifier auprès du département de crédit concernant les statut de crédit des clients quand les commandes urgentes sont reçues

Exigences d'expérience de travail

  • 2 ans d’expérience minimum dans la vente interne avec un distributeur et démontre des compétences pour négocier avec les clients
  • Expérience en pneumatique
  • Souci du détail
  • Bien organisé
  • Capacité à travailler avec peu de supervision

Exigences de formation

  • Diplôme technique/technologie
  • Compétences de bases en marketing; un atout
  • Excellente habileté avec les ordinateurs
  • Bilinguisme (français et anglais)

 

Le genre masculin utilisé dans cette annonce désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Emplacement: Surrey, BC

Date de début: À discuter

Taux horaire/salaire annuel: À discuter

Description générale

Le représentant technique est responsable du revenu excédentaire et de l’atteinte des objectifs économiques selon leur territoire préétabli. Il doit informer son gérant des ventes de ses activités et doit construire un plan d’affaire stratégique pour les nouveaux clients ou clients existants à l’aide des nombreux partenaires/fournisseurs. Il doit développer des plans de comptabilité pour les clients importants, définir un plan spéculatif sur les ventes à venir dans les prochains 90 jours. Il doit mener des appels de ventes avec les représentants des principaux fournisseurs et il doit réaliser les objectifs de performance individuelle établis. Il doit fusionner les objectifs de croissance à long terme des clients avec ceux de Proax Technologies.

Responsabilités

  • Établir des objectifs dans le territoire et développer des plans de comptabilité avec les clients tout en gardant en ligne de compte les opportunités de ventes ainsi que les activités de marketing pour atteindre les objectifs de profit et de marge brute
  • Mener des appels de ventes avec l’équipe et les représentants des principaux fournisseurs pour les lancements de produits, activités de développement d’affaires, etc.
  • S’assurer que les clients participent et viennent aux divers activités de marketing (séminaires, expositions, événements, etc.)
  • Gérer la procédure des ventes qualifiées de premier plan avec un logiciel CRM pour les nouvelles ventes ou existantes, envoyer des mises à jour de rapport
  • Développer et maintenir les relations interpersonnelles entre l’équipe et les compagnies «OEM», intégrateurs et «End User», présenter de nouveaux produits et poursuivre les opportunités de ventes en paralèlle avec les récentes études de marché
  • Établir des stratégies de ventes et revoir les opportunités en attente avec le gérant des ventes
  • Surveiller et signaler les activités de marché concurrentiel selon le marché/territoire (lancement de nouveaux produits, placement de produit, promotion, prix)
  • Fournir des données sur le budget annuel et mensuel des réunions de vente basée sur les faits fondées sur la connaissance du territoire, des faits saillants des ventes, des leçons apprises, des défis et des opportunités de croissance
  • Comprendre les marchés niches, les catégories de produits, la segmentation du marché des besoins en produits du client, développer les relations clients important, la collecte d’informations de part de marché et les tendances générales de l’environnement économique sera une priorité avec l’exécution du plan d’affaires du territoire
  • Analyser la performance quotidienne, mensuelle, annuelle en développant une très bonne compréhension des exigences d’affaires avec une approche axée sur l’équipe et les priorités d’affaires des vendeurs spécialisés

Exigences d'expérience de travail

  • 3 à 5 ans d’expérience en vente technique
  • Expérimenté dans le développement des solutions pour les clients centrés sur une stratégie de vente en analysant les besoins du client afin d’appuyer les objectifs d’affaires pour les nouveaux clients et clients existants
  • Être motivé avec d’excellentes compétences interpersonnelles, de communication et de leadership qui peut vendre des solutions intégrées et gérer des priorités industrielles et commerciales
  • Avoir de solides compétences analytiques pour résoudre divers problèmes, évaluer les opportunités de vente, recommander et mettre en œuvre des stratégies tactiques de vente et des plans de marketing
  • Expérimenté dans le domaine de l’identification de nouveaux marchés niches par la prospection et le développement de la clientèle et prévoir les ventes et les budgets annuels
  • Traquer les données qui présentent des objectifs de ventes supérieurs dans le territoire assigné et contribuer à la performance globale de l’équipe
  • Capacité à communiquer et collaborer efficacement avec les autres membres d’équipe et l’administration de Proax Technologies

Exigences de formation

  • Diplôme de premier cycle en affaires, Diplôme technique ou certificat
  • Compétent avec la suite logicielle Microsoft Office (Excel, Word, Outlook, etc.)

 

Le genre masculin utilisé dans cette annonce désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Emplacement: Laval, QC

Date de début: À discuter

Taux horaire/salaire annuel: À discuter

Description générale

Le représentant technique est responsable du revenu excédentaire et de l’atteinte des objectifs économiques selon leur territoire préétabli. Il doit informer son gérant des ventes de ses activités et doit construire un plan d’affaire stratégique pour les nouveaux clients ou clients existants à l’aide des nombreux partenaires/fournisseurs. Il doit développer des plans de comptabilité pour les clients importants, définir un plan spéculatif sur les ventes à venir dans les prochains 90 jours. Il doit mener des appels de ventes avec les représentants des principaux fournisseurs et il doit réaliser les objectifs de performance individuelle établis. Il doit fusionner les objectifs de croissance à long terme des clients avec ceux de Proax Technologies.

Responsabilités

  • Établir des objectifs dans le territoire et développer des plans de comptabilité avec les clients tout en gardant en ligne de compte les opportunités de ventes ainsi que les activités de marketing pour atteindre les objectifs de profit et de marge brute
  • Mener des appels de ventes avec l’équipe et les représentants des principaux fournisseurs pour les lancements de produits, activités de développement d’affaires, etc.
  • S’assurer que les clients participent et viennent aux divers activités de marketing (séminaires, expositions, événements, etc.)
  • Gérer la procédure des ventes qualifiées de premier plan avec un logiciel CRM pour les nouvelles ventes ou existantes, envoyer des mises à jour de rapport
  • Développer et maintenir les relations interpersonnelles entre l’équipe et les compagnies «OEM», intégrateurs et «End User», présenter de nouveaux produits et poursuivre les opportunités de ventes en paralèlle avec les récentes études de marché
  • Établir des stratégies de ventes et revoir les opportunités en attente avec le gérant des ventes
  • Surveiller et signaler les activités de marché concurrentiel selon le marché/territoire (lancement de nouveaux produits, placement de produit, promotion, prix)
  • Fournir des données sur le budget annuel et mensuel des réunions de vente basée sur les faits fondées sur la connaissance du territoire, des faits saillants des ventes, des leçons apprises, des défis et des opportunités de croissance
  • Comprendre les marchés niches, les catégories de produits, la segmentation du marché des besoins en produits du client, développer les relations clients important, la collecte d’informations de part de marché et les tendances générales de l’environnement économique sera une priorité avec l’exécution du plan d’affaires du territoire
  • Analyser la performance quotidienne, mensuelle, annuelle en développant une très bonne compréhension des exigences d’affaires avec une approche axée sur l’équipe et les priorités d’affaires des vendeurs spécialisés

Exigences d'expérience de travail

  • 3 à 5 ans d’expérience en vente technique
  • Expérimenté dans le développement des solutions pour les clients centrés sur une stratégie de vente en analysant les besoins du client afin d’appuyer les objectifs d’affaires pour les nouveaux clients et clients existants
  • Être motivé avec d’excellentes compétences interpersonnelles, de communication et de leadership qui peut vendre des solutions intégrées et gérer des priorités industrielles et commerciales
  • Avoir de solides compétences analytiques pour résoudre divers problèmes, évaluer les opportunités de vente, recommander et mettre en œuvre des stratégies tactiques de vente et des plans de marketing
  • Expérimenté dans le domaine de l’identification de nouveaux marchés niches par la prospection et le développement de la clientèle et prévoir les ventes et les budgets annuels
  • Traquer les données qui présentent des objectifs de ventes supérieurs dans le territoire assigné et contribuer à la performance globale de l’équipe
  • Capacité à communiquer et collaborer efficacement avec les autres membres d’équipe et l’administration de Proax Technologies

Exigences de formation

  • Diplôme de premier cycle en affaires, Diplôme technique ou certificat
  • Compétent avec la suite logicielle Microsoft Office (Excel, Word, Outlook, etc.)

Le genre masculin utilisé dans cette annonce désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Emplacement: Québec, QC

Date de début: À discuter

Taux horaire/salaire annuel: À discuter

Description générale

Le représentant de ventes internes reçoit des requêtes (par téléphone, fax ou courriel) pour des soumissions, des commandes et des délais de livraison de clients. Créer des soumissions sur des articles réguliers, rédiger des commandes et informer les clients sur les détails pertinents de leurs commandes. Coordonner avec les autres départements pour le maniement des bons de commande et fournir un service aux clients. Travailler de pair avec le département de marketing pour toutes présentations auprès de clients importants. Effectuer d’autres tâches si attribuées.

Responsabilités

  • Interaction avec des clients pour vendre et promouvoir des solutions d’automatisation
  • Travailler directement avec les ventes externes et les épauler
  • Soumissions et suivis
  • Gestion des stocks
  • Expédition et réception
  • Entrer des contrats de soumission dans P21
  • Soutien sur place pour des clients externes
  • Promotion de produits offerts par Proax
  • Formation continue sur les produits offerts
  • Devoirs d’achat – achat pour des articles urgents et des comptes clés; confirmation de commandes
  • Expédition des commandes et suivi auprès des clients
  • Vérifier auprès du département de crédit concernant les statut de crédit des clients quand les commandes urgentes sont reçues

Exigences d'expérience de travail

  • 2 ans d’expérience minimum dans la vente interne avec un distributeur et démontre des compétences pour négocier avec les clients
  • Expérience en pneumatique
  • Souci du détail
  • Bien organisé
  • Capacité à travailler avec peu de supervision

Exigences de formation

  • Diplôme technique/technologie
  • Compétences de bases en marketing; un atout
  • Excellente habileté avec les ordinateurs
  • Bilinguisme (français et anglais)

 

Le genre masculin utilisé dans cette annonce désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Emplacement: Barrie, ON

Date de début: À discuter

Taux horaire/salaire annuel: À discuter

Description générale

Le représentant de ventes internes reçoit des requêtes (par téléphone, fax ou courriel) pour des soumissions, des commandes et des délais de livraison de clients. Créer des soumissions sur des articles réguliers, rédiger des commandes et informer les clients sur les détails pertinents de leurs commandes. Coordonner avec les autres départements pour le maniement des bons de commande et fournir un service aux clients. Travailler de pair avec le département de marketing pour toutes présentations auprès de clients importants. Effectuer d’autres tâches si attribuées.

Responsabilités

  • Interaction avec des clients pour vendre et promouvoir des solutions d’automatisation
  • Travailler directement avec les ventes externes et les épauler
  • Soumissions et suivis
  • Gestion des stocks
  • Expédition et réception
  • Entrer des contrats de soumission dans P21
  • Soutien sur place pour des clients externes
  • Promotion de produits offerts par Proax
  • Formation continue sur les produits offerts
  • Devoirs d’achat – achat pour des articles urgents et des comptes clés; confirmation de commandes
  • Expédition des commandes et suivi auprès des clients
  • Vérifier auprès du département de crédit concernant les statut de crédit des clients quand les commandes urgentes sont reçues

Exigences d'expérience de travail

  • 2 ans d’expérience minimum dans la vente interne avec un distributeur et démontre des compétences pour négocier avec les clients
  • Expérience en pneumatique
  • Souci du détail
  • Bien organisé
  • Capacité à travailler avec peu de supervision

Exigences de formation

  • Diplôme technique/technologie
  • Compétences de bases en marketing; un atout
  • Excellente habileté avec les ordinateurs
  • Bilinguisme (français et anglais)

Le genre masculin utilisé dans cette annonce désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Emplacement: Oakville, ON

Date de début: À discuter

Taux horaire/salaire annuel: À discuter

Description générale

Le représentant de ventes internes reçoit des requêtes (par téléphone, fax ou courriel) pour des soumissions, des commandes et des délais de livraison de clients. Créer des soumissions sur des articles réguliers, rédiger des commandes et informer les clients sur les détails pertinents de leurs commandes. Coordonner avec les autres départements pour le maniement des bons de commande et fournir un service aux clients. Travailler de pair avec le département de marketing pour toutes présentations auprès de clients importants. Effectuer d’autres tâches si attribuées.

Responsabilités

  • Interaction avec des clients pour vendre et promouvoir des solutions d’automatisation
  • Travailler directement avec les ventes externes et les épauler
  • Soumissions et suivis
  • Gestion des stocks
  • Expédition et réception
  • Entrer des contrats de soumission dans P21
  • Soutien sur place pour des clients externes
  • Promotion de produits offerts par Proax
  • Formation continue sur les produits offerts
  • Devoirs d’achat – achat pour des articles urgents et des comptes clés; confirmation de commandes
  • Expédition des commandes et suivi auprès des clients
  • Vérifier auprès du département de crédit concernant les statut de crédit des clients quand les commandes urgentes sont reçues

Exigences d'expérience de travail

  • 2 ans d’expérience minimum dans la vente interne avec un distributeur et démontre des compétences pour négocier avec les clients
  • Expérience en pneumatique
  • Souci du détail
  • Bien organisé
  • Capacité à travailler avec peu de supervision

Exigences de formation

  • Diplôme technique/technologie
  • Compétences de bases en marketing; un atout
  • Excellente habileté avec les ordinateurs
  • Bilinguisme (français et anglais)

Le genre masculin utilisé dans cette annonce désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Emplacement: Windsor, ON

Date de début: À discuter

Taux horaire/salaire annuel: À discuter

Description générale

Le représentant de ventes internes reçoit des requêtes (par téléphone, fax ou courriel) pour des soumissions, des commandes et des délais de livraison de clients. Créer des soumissions sur des articles réguliers, rédiger des commandes et informer les clients sur les détails pertinents de leurs commandes. Coordonner avec les autres départements pour le maniement des bons de commande et fournir un service aux clients. Travailler de pair avec le département de marketing pour toutes présentations auprès de clients importants. Effectuer d’autres tâches si attribuées.

Responsabilités

  • Interaction avec des clients pour vendre et promouvoir des solutions d’automatisation
  • Travailler directement avec les ventes externes et les épauler
  • Soumissions et suivis
  • Gestion des stocks
  • Expédition et réception
  • Entrer des contrats de soumission dans P21
  • Soutien sur place pour des clients externes
  • Promotion de produits offerts par Proax
  • Formation continue sur les produits offerts
  • Devoirs d’achat – achat pour des articles urgents et des comptes clés; confirmation de commandes
  • Expédition des commandes et suivi auprès des clients
  • Vérifier auprès du département de crédit concernant les statut de crédit des clients quand les commandes urgentes sont reçues

Exigences d'expérience de travail

  • 2 ans d’expérience minimum dans la vente interne avec un distributeur et démontre des compétences pour négocier avec les clients
  • Expérience en pneumatique
  • Souci du détail
  • Bien organisé
  • Capacité à travailler avec peu de supervision

Exigences de formation

  • Diplôme technique/technologie
  • Compétences de bases en marketing; un atout
  • Excellente habileté avec les ordinateurs
  • Bilinguisme (français et anglais)

Le genre masculin utilisé dans cette annonce désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Emplacement: London, ON

Date de début: À discuter

Taux horaire/salaire annuel: À discuter

Description générale

Le représentant technique est responsable du revenu excédentaire et de l’atteinte des objectifs économiques selon leur territoire préétabli. Il doit informer son gérant des ventes de ses activités et doit construire un plan d’affaire stratégique pour les nouveaux clients ou clients existants à l’aide des nombreux partenaires/fournisseurs. Il doit développer des plans de comptabilité pour les clients importants, définir un plan spéculatif sur les ventes à venir dans les prochains 90 jours. Il doit mener des appels de ventes avec les représentants des principaux fournisseurs et il doit réaliser les objectifs de performance individuelle établis. Il doit fusionner les objectifs de croissance à long terme des clients avec ceux de Proax Technologies.

Responsabilités

  • Établir des objectifs dans le territoire et développer des plans de comptabilité avec les clients tout en gardant en ligne de compte les opportunités de ventes ainsi que les activités de marketing pour atteindre les objectifs de profit et de marge brute
  • Mener des appels de ventes avec l’équipe et les représentants des principaux fournisseurs pour les lancements de produits, activités de développement d’affaires, etc.
  • S’assurer que les clients participent et viennent aux divers activités de marketing (séminaires, expositions, événements, etc.)
  • Gérer la procédure des ventes qualifiées de premier plan avec un logiciel CRM pour les nouvelles ventes ou existantes, envoyer des mises à jour de rapport
  • Développer et maintenir les relations interpersonnelles entre l’équipe et les compagnies «OEM», intégrateurs et «End User», présenter de nouveaux produits et poursuivre les opportunités de ventes en paralèlle avec les récentes études de marché
  • Établir des stratégies de ventes et revoir les opportunités en attente avec le gérant des ventes
  • Surveiller et signaler les activités de marché concurrentiel selon le marché/territoire (lancement de nouveaux produits, placement de produit, promotion, prix)
  • Fournir des données sur le budget annuel et mensuel des réunions de vente basée sur les faits fondées sur la connaissance du territoire, des faits saillants des ventes, des leçons apprises, des défis et des opportunités de croissance
  • Comprendre les marchés niches, les catégories de produits, la segmentation du marché des besoins en produits du client, développer les relations clients important, la collecte d’informations de part de marché et les tendances générales de l’environnement économique sera une priorité avec l’exécution du plan d’affaires du territoire
  • Analyser la performance quotidienne, mensuelle, annuelle en développant une très bonne compréhension des exigences d’affaires avec une approche axée sur l’équipe et les priorités d’affaires des vendeurs spécialisés

Exigences d'expérience de travail

  • 3 à 5 ans d’expérience en vente technique
  • Expérimenté dans le développement des solutions pour les clients centrés sur une stratégie de vente en analysant les besoins du client afin d’appuyer les objectifs d’affaires pour les nouveaux clients et clients existants
  • Être motivé avec d’excellentes compétences interpersonnelles, de communication et de leadership qui peut vendre des solutions intégrées et gérer des priorités industrielles et commerciales
  • Avoir de solides compétences analytiques pour résoudre divers problèmes, évaluer les opportunités de vente, recommander et mettre en œuvre des stratégies tactiques de vente et des plans de marketing
  • Expérimenté dans le domaine de l’identification de nouveaux marchés niches par la prospection et le développement de la clientèle et prévoir les ventes et les budgets annuels
  • Traquer les données qui présentent des objectifs de ventes supérieurs dans le territoire assigné et contribuer à la performance globale de l’équipe
  • Capacité à communiquer et collaborer efficacement avec les autres membres d’équipe et l’administration de Proax Technologies

Exigences de formation

  • Diplôme de premier cycle en affaires, Diplôme technique ou certificat
  • Compétent avec la suite logicielle Microsoft Office (Excel, Word, Outlook, etc.)

Le genre masculin utilisé dans cette annonce désigne aussi bien les femmes que les hommes.

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